La première cidrerie engagée

Nous nous inscrivons dans une démarche éthique avec des valeurs très forte vis à vis de l’environnement et du consommateur.

La pomme est le deuxième fruit le plus traité aux pesticides. Notre cidre est donc certifié bio.

Notre certification AB et le travail minutieux de nos artisans producteurs partenaires, nous permettent de vous proposer des produits de la plus haute qualité, sans risque d’un point de vue des pesticides pour votre santé et pour la nature.

Nous avons créé des cidres nouveaux, uniquement à partir de fruits bio, cultivés en France et sans aucun additif. Aucun ajout de sucre, de conservateur ou encore de produit chimiques.

Un produit 100% biologique, 100% naturel, en somme.

Nous sommes aussi des ambassadeurs du recyclage et du tri. En respect du Code de l’environnement, nous contribuons au recyclage de nos déchets en partenariat avec Adelph.

Fils de Pømme devient mécène pour la sauvegarde des abeilles en Normandie. L’espèce connaissant un drame sans précédent et étant déclarée menacée, il était urgent d’agir. Nous mettons donc en place un plan de sensibilisation et de préservation des abeilles, en finançant des ruchers et le travail de sauvegarde d’apiculteurs sélectionnés extrêmement scrupuleux.

D’autres parts, en conformité avec notre démarche éthique, les livraisons aux professionnels sont effectuées en véhicules électriques.