Le cidre botanique français

Héritage
&
Tradition

Héritage & Tradition

Nous devons l’héritage du cidre en France, aux marins l’ayant rapporté des côtes ibériques. Dès le XVIIe siècle les marins trinquaient en mer avec du cidre tant pour le plaisir que pour se donner la force d’affronter les tempêtes. Inspirés par ces hommes de la mer, nous sublimons le cidre en lui donnant la force dans l’élégance.

La composition secrète de notre cidre tire ses influences de la recette d’assemblage familiale des Kermasson de Kerisel, dont Théo est issu. Une lignée d’officiers de la Marine française dès 1780, et de tradition familiale cidricole depuis des siècles.

Artisanal
& 100% Biologique

Parce que la pomme est le 2ème fruit le plus traité par les pesticides*, nous avons évidemment fait le choix de ne travailler qu’avec des pommes/poires françaises, certifiées biologiques et récoltées à proximité de la cidrerie

Artisanal
& 100% Biologique

Récompenses internationales

2019

Certifié artisan producteur de qualité
Collège Culinaire de France

2018

Vice meilleur poiré du monde
Concours international du cidre

Trophée meilleur cidrerie
Concours du cidre en Australie

2017

Vice meilleur cidre du monde
Concours international du cidre

Nos cidres biologiques

Chaque création est le fruit de plus d’un an de recherche avec notre maître de chai. Nous partons toujours d’un cidre bio traditionnel pour élaborer nos cidres nouveaux. Le résultat est unique, plus subtil, plus rafraîchissant, et moins sucré.

Communauté